Bonsoir,
Quelqu’un a une idée concernant le diagnostic ?
Concernant le comportement de mon véhicule, j’essaye de comprendre pourquoi la pédale est parfois dure et quelques minutes plus tard molle (et reste généralement bloquée à mi-parcours en remontant). Mais surtout, pourquoi, lorsqu’elle...