Hello,
Merci pour ta réponse.
La commande n'est pas directement sur le volant, mais sur la colonne de direction. A gauche du volant la commande du régulateur/limiteur de vitesse et à droite du volant, la commande pour le RT6.
Je dois dire que dès que j'ai eu la voiture, j'ai directement...