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Elle fait partie intégrante du cache culbuteur échappement. (à l'arrière).
la membrane se situe juste après là ou se branche la grosse durit venant du carter d'huile.
Flo.
J'avais fais ça aussi et n'avais pas récupéré grand chose, je pense que c'était du au fait que ce n'est pas branché sur l'admission, donc pas en dépression, donc pas de légère aspiration............donc pas ou moins de rejets d'huile.
Je n'avais constaté aucune différence pour l'agrément...
Du carter d'hule, j'ai une grosse durit qui se sépare en deux, une toute petite se branche au niveau du papillon, la grosse continue et se fixe sur le carter moteur au dessus du moteur, en plastique, ou dedans il y a cette "vanne" à ressort.
Flo.
Ah, désolé, j'ai pas tout suivi alors, je ne savais pas que le voyant était allumé :'-(
En effet dans ce cas, lecture obligatoire, effaçage de tout s'il y en a plein (en les notant), et dès que ça se rallume et déconne on lit.
Flo.
Segmentation ça se verait à l'analyse d'huile.
Je ne sais pas si à l'analyse ils verraient l'usure des joints de queue de soupapes.
Et vu que la conso à diminué en passant en 0W40, j'ai des doutes sur l'usure de ceux-ci, mais pourquoi pas.
En général, quand on descend au frein moteur et...
Bonjour,
Si vraiment je ne peux rien y faire, tant pis ça restera comme ça, mais je veux explorer toutes les pistes avant.
Pour les joints de queue de soupape ça m'étonnerais, car si je fais une longue descente au frein moteur et que je réaccélère ensuite je n'ai aucune fumée.
De plus ma conso...
Poussoir hydraulique aussi sur la nôtre et ça ne claque pas.
Quand ça claque et qu'ils commencent à être usé, c'est plutôt au démarrage et au ralenti, pas dans les tours et en charge.
Flo.
En passant de la 10W40 à la 0W40 la consommation d'huile a baissé. De prêt d'un litre on est passé a environ 0.5L au 1.000Kms.
En faisant les vidanges à 30.000Kms, sur un essence, je n'ai jamais récolté de "tas de boue"
Déjà fait le test dans la descente et on ne voit rien du tout, même en...
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