Contenu récent par floMAC78

  1. F

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Bonjour, après essais je rencontre une erreur surprenante. En effet, la configuration s'affiche mais aucune bar de progression. Quelqu'un pourrait m'indiquer si j'ai fait une erreur ou si mon SMEG+IV2 n'est pas compatible ? Merci beaucoup Hello, after trying I get a surprising error. The...