Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Non mon véhicule n'était pas entré en production encore, j'ai eu un mail du directeur commercial il y a un mois qui me le disait.
Si après 2 mois je devais demander l'annulation ce ne serait pas pour racheter un véhicule neuf même autre part mais, soit pour...