Contenu récent par Fol38

  1. F

    (REGLE) pneus hiver sur jante tole : pb avec capteur sous gonflage ?

    Petite question complémentaire sur la visserie à utiliser pour passer en pneu neige sur jante tôle. D'après ce que j'ai pu repérer, il faut des vis coniques sans rondelle avec un filetage M12x125. Quelqu'un peut-il confirmer et me dire en outre quelle est la longueur sous tête qu'il faut...