Contenu récent par FOU DE JOIE

  1. F

    mon 3008 hdi 110 P PACK GRIS SHARK livré vendredi 10/07 YES !!!!

    Bonjour à tous, La semaine prochaine, je reçois enfin mon 3006 couleur Shark, j'adore de trop, c'est une vraie bombe, j'ai hâte de le conduire