Contenu récent par Fox1977

  1. F

    Operation bebe a bord

    Oui je m'en doutais un peu, le siège auto m'avait l'air très bien, mais de toute façon comme je n'étais pas au courant de l'offre, j'en ai un déjà (mais pas isofix, je l'ai eu avant de changer de voiture et je ne savais pas non plus qu'il y avait une nouvelle norme à ce sujet sur les voitures...
  2. F

    Operation bebe a bord

    Hello ! Moi aussi j'ai acheté ma Peugeot par un mandataire. As-tu eu des infos concernant la possibilité de bénéficier tout de même de l'offre ? Je doute fort que ça marche mais je pose la question au cas où !! Si les vendeurs Peugeot en concession m'avaient parlé de cette offre, ça aurait pu...