Oui je m'en doutais un peu, le siège auto m'avait l'air très bien, mais de toute façon comme je n'étais pas au courant de l'offre, j'en ai un déjà (mais pas isofix, je l'ai eu avant de changer de voiture et je ne savais pas non plus qu'il y avait une nouvelle norme à ce sujet sur les voitures...