Contenu récent par Franck B

  1. F

    Perte de la fonction régulateur de vitesse à haut régime

    Bonjour, J'ai rencontré ce même problème et très régulièrement du moment ou je sollicitais assez fortement le moteur. Lors de la prise en charge du changement de la courroie de distri sous garantie, ils ont identifié des problèmes de fermeture de vannes d'admission ou d'échappement avec l'ODB (...