Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le problème de la remontée est pris en charge par Peugeot. Il y a un rappel sur certains modèles pour le changement de la rotule de la pedale d’embrayage, coût 0€.
Oui c’est cette pièce qui m’a été changée (avant mes problèmes d’emetteur / récepteur). D’ailleurs après avoir parlé de ce problème à mon garage, il m’avait changé la rotule mais je n’ai pas m’en numero de campagne de rappel. Il faut demander et insister un peu. D’apres Le garagiste il ch’age La...
Bonsoir,
Je viens de m’inscrire sur ce forum que je consultais pour vous faire part de mon expérience.
Possesseur d’une 308 allure 120 bluehdi de 2015 j’ai eu différents dysfonctionnements pris en charge par rappels:
- condenseur de clip
- traverse arrière
- vis triangles
- courroie...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.