Contenu récent par FrancoisII

  1. F

    e-2008 électrique...des problèmes ou pannes ? vos expériences

    Bonjour. Je me permets de réagir car malheureusement, j'ai un problème avec ma Peugeot e-2008 reçue en novembre. Comptabilisant 6400km, elle m'a affiché un message d'erreur après environ 30 minutes de route lundi dernier. Le message est le suivant: "Défaut du système de traction électrique...