Contenu récent par fred02

  1. F

    206 1.9 d

    bonjour a tous,nouveau sur le forum!! j'ai un souci qui n'a pas été resolu par mon mecano!! Donc je voudrai votre avis,la 206 de ma femme ne demarre et marche tres bien que si on pompe sur la poire avant de demarré le matin!!