Salut Cocodesroso
Merci pour ton soutien et tes conseils. Comme tu me l'a proposé, je vais faire un courrier à Peugeot FRANCE, car il est vrai que si je peux récupérer 50% de la facture, je suis preneur.
Quant à mon garagiste, effectivement il ne s'est pas cassé le derrière, mais tu penses...