Bonjour VLud,
Comme tu as l'air de connaitre un peu le sujet, je me permets de te solliciter à nouveau.
Du coup je n'ai pas démonté le cache de la console centrale, mais d'après ce que j'ai lu, ma 308 étant de 2014, j'ai forcément un SMEG+, non ?
Je peux prendre n'importe laquelle des deux...