Contenu récent par fredodel

  1. F

    Suis-je le seul à attendre ma 308 venant d'Allemagne?

    slt a tous je vois que l'on parle pas mal du prix de la 308 moi ma prenium pack + en 2l hdi en 136 ch avec en option l'aide au stationnent avant et arrière me revient à 23450 Euros ttc en Belgique