Un GRAND merci pour la pertinence de vos réponses :jap: !!!!!!!!!!!!!!!
(j'avais posté ce message sur un autre forum, généraliste celui-là. Forum Peugeot vainqueur haut la main ;) )
Ce qui m'a impressioné, c'est le diamètre du trou, 1mm :ouch:
alors que les symptômes n'étaient pas si...