je confirme ni berline, ni sw en GT lors de ma commande (12.2010) pour livraison 04.2011. Je confirme également blocage commande sur la GT, la raison exacte?(la Chine c'etait pour le fun, quel humour messieurs......) Quand au fait de commander sans essai, je suis d'accord, j'avais pas le choix...