Contenu récent par gagph

  1. gagph

    Changer ma 508 Hybrid pour une Golf GTE

    Je recharge la voiture toutes les nuits (trajet travail de 42 km) La durée est variable et dépend de l'intensité du courant qui est réglable. Avec l'intensité max de ma prise (environ 13A) il faut 3h pour charger complètement. Moi je règle l'intensité à 5A pour la longévité de la batterie. Dans...
  2. gagph

    Changer ma 508 Hybrid pour une Golf GTE

    Pas vraiment besoin d'attendre quelques milliers de km. Cette voiture est vraiment impressionnante. (800 km en une semaine) Je fais environ 38km en tout électrique chaque jour depuis une semaine (trajet travail). le comportement en tout électrique est irréprochable. Aucune inertie, la voiture...
  3. gagph

    Changer ma 508 Hybrid pour une Golf GTE

    Ben voilà, ma 508 est partie samedi en reprise. ça fait un pincement. c'est un beau navire. La Golf me semble toute petite dans le garage mais je ne regrette pas. Pour mon usage essentiellement urbain, c'est l'idéal. En plus, l'équipement et la technologie embarquée sont impressionnants
  4. gagph

    Changer ma 508 Hybrid pour une Golf GTE

    Elle n'étais pas immatriculée. J'étais le 1er propriétaire. C'est en effet curieux qu'un véhicule sorte de l'usine et attende sur un parc. Pour la reprise, le véhicule a presque 4 ans soit environ 4000€ de décote par an
  5. gagph

    Changer ma 508 Hybrid pour une Golf GTE

    Je ne m'étonne pas. Je trouve juste que la décote est monstrueuse. Et le garage Mercedes qui me la reprend ne sait pas combien je l'ai payé. La remise vient probablement du fait que la voiture a été produite en avril 2013 et est restée sur parc jusqu'en janvier 2014.
  6. gagph

    Changer ma 508 Hybrid pour une Golf GTE

    J'avais fait une affaire exceptionnelle. Voiture sur parc 0km Prix neuf 43000. Remise exceptionnelle 14000 soit 29000€ Reprise de ma C5 6500€ Pour bugsy78, c'est bien elle
  7. gagph

    Changer ma 508 Hybrid pour une Golf GTE

    Je l'ai acheté d'occasion. Juin 2016, 24000km pour 27000€. Le garage reprend la 508 14000€ (valeur argus pro 11800€) J'essaye de la vendre par moi même :( Je n'ai pas eu un seul appel. Pourtant j'ai descendu mon prix à 15190€ ce qui n'est pas cher pour une voiture de ce type. J'attends encore...
  8. gagph

    Changer ma 508 Hybrid pour une Golf GTE

    Golf GTE 40950€ auquels on peut ajouter des options comme Le GPS Pro (1500), le toit ouvrant (1000), le démarrage sans clé (600), la peinture métal (650), les jantes 18" (840), le pilotage de la suspension (1000)
  9. gagph

    Changer ma 508 Hybrid pour une Golf GTE

    Bonjour à tous, essai réalisé ce week-end. première impression en montant à bord: c'est plus étroit que la 508 et plus raide mais les sièges sport sont très enveloppant. je suis très bien calé à bord. Je suis suis assis très bas également mais le siège se règle en hauteur. En quelques secondes...
  10. gagph

    Changer ma 508 Hybrid pour une Golf GTE

    J'ai essayé la passat TDI 150 carat l'année dernière et je n'ai pas aimé l'intérieur. La passat, pour moi, est en dessous de la 508 en confort. je n'ai pas été fan de la planche de bord ni des lignes de la voiture. Et , c'est vrai en GTE elle est très chère et on en trouve peu en occasion. Coté...
  11. gagph

    Changer ma 508 Hybrid pour une Golf GTE

    J'ai déjà peur d'être à l'étroit dans la Golf alors l'Ampera_e, ça serait pire. En plus c'est une 100% électrique. Je trouve que l'hybride rechargeable est vraiment un compromis intéressant pour l'autonomie.
  12. gagph

    Achat Rxh hybride d’occasion

    Bienvenue Astroboy56, Je roule berline hybrid4 (même moteur que le RXH) depuis 4 ans et RAS. Il n'y a aucune différence avec la version HDI 163 si ce n'est le moteur électrique qui propulse la voiture. C'est très fiable. Bonne route
  13. gagph

    Changer ma 508 Hybrid pour une Golf GTE

    Bonjour, Après 4 années de bons et loyaux services de ma 508, je veux aller plus loin dans l'éco-conduite. Pour cela, l'hybride rechargeable semble être une bonne solution. Autonomie de 50 km qui couvrent la totalité de mes trajets travail soit 75% de mon kilométrage annuel. Peugeot ne...
  14. gagph

    Question boite EAT 6

    Oups, pas EAT mais ETG6
  15. gagph

    Question boite EAT 6

    Bonjour, Propriétaire d'une 508 Hybride, je trouve que le démarrage est poussif, surtout en cote. Le moteur s'emballe et la voiture n'avance presque pas. Comme si cela ne débrayait pas. Quelqu'un a remarqué ça ? est ce normal ? La voiture a 50 000km, je l'ai acheté neuve et cela a toujours été...