Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
après avoir recupere notre voiture lundi matin avec le probleme de volant moteur regle et une reparation entierement prise en charge par peugeot ( reparation mais pas 177 euros de remorquage..) notre voiture est tombée en panne lundi soir. Verdict: demarreur mort et pour peugeot simple...
finalement le garage prend toute la réparation à sa charge mais je compte bien envoyer à peugeot la facture du demorquage fait par un autre garagiste prete à se joindre à vous pour toute action
tombée en panne aujourd'hui compte tours qui s'embale plus possibilité de passer les vitesses mon garagiste pense au volant moteur et va la mettre dans un garage peugeot comment faire pour obtenir la garantie constructeur si c effectivement de ce type de panne qu'il s'agit ? MA VOITURE EST DE...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.