Contenu récent par gegaxyz

  1. G

    4008 avec 2.0l & BVA ?

    Bonjour à tous, Je suis encore en procès de doute pour une 4008. Est-ce que il y a qq’un qui sait si le moteur 2.0 litres serait disponible en Europe et si la BVA (CVT) fera partie des options en Europe?