Bonjour,
Je viens d'acquérir une 3008 HYBRID4 300 EAT8.
Comment peut-on optimiser la consommation essence pour de longs trajets?
Faut-il sélectionner dans "save" pour la batterie: 10 km, 20 km ou max, ou bien mettre sur off?
Merci pour vos retours d'expériences!
Cordialement
Patrick