Contenu récent par gianni1975

  1. G

    rt3 Message d'erreur

    :ouch: Et personne ne peut les aider :pfff:
  2. G

    rt3 Message d'erreur

    :( Personne ne peut l'aider :pfff: Le rt3 tourne que grâce à bouton et à l'ensemble de l'avant décollage
  3. G

    rt3 Message d'erreur

    Toutefois, j'ai une ocilloscope si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissant van + égale à 12 volts van 1 ? van 2 ? Les deux chaînes de van doit mesurer volts Merci
  4. G

    rt3 Message d'erreur

    Merci pour votre réponse aujourd'hui aller à la boutique peugeot et contrôler le bsi et savez-vous comment cela se passe :wahoo: Je dois dire que tout ce qui se passe quand je déconnecté de la machine à écran monochrome d'origine et fusionné contacts 4e5 et 17e18 Parce conditionné ne...
  5. G

    rt3 Message d'erreur

    :fou: Il ya quelques jours, mon rt3 lorsque vous tournez me dit: (suite a un probleme interne au véhicule l'appareil ne peut pas fonctionner correctement) et s'éteint. Ne connaît pas d'apparaître plus «données relatives à l'autonomie, en degrés centigrades, en plus d'avoir toutes la plaque...