Contenu récent par Gigi13

  1. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Bonjour à toi, Moi aussi je l'ai commandé en Belgique Une 206+ Trendy 1,4 HDI Noire 3p Option Ordi de bord et Pack look extérieur Quelques équipements Et c'est vrai que c'est très attractif, car tout compris (carte grise aussi), je m'en sors à 10.400 € Pour la livraison, j'attends aussi... Je...
  2. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Je vais faire les fonds de tiroir, juste pour le fun :pt1cable:
  3. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Et puis mon assurance m'en prêt une, en cas de probleme Alors je n'aurais pas besoin de me mettre a genoux pour en avoir une chez Peugeot
  4. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Bonjour, Pour le mars c'est prévu lol Je suis livrée dans un mois, j'ai reçu le courrier hier Dès que j'ai ma voiture, je vais le voir ce con, avec un mars évidemment Les 100 balles je les garde, il en a pas besoin !
  5. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Bonsoir à tous Moi j'ai commandé ma 206 + , mais pas en France... un vendeur con en France m'a dit, quand je demandais un petit effort "Pourquoi pas 100 balles et un mars? Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs !" Et ben c'est fait et moins cher ! J'ai commandé la 206+ Trendy 1.4lHDI 3...
  6. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Bonjour à tous Pour ma part, j'ai essayé la 206+ Trendy 1,4L HDI en gris huricane Super cette voiture...très nerveuse, j'ai eu toutes les peines à rester à 50 km/h en agglomération Depuis mardi, j'ai commandé ma 206 + : Trendy 1,4L HDI en noire ... elle est magnifique !!! J'a hate de l'avoir...
  7. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    C'est fait pour le MP J'aurai besoin de'une réponse demain au plus tard, ca serait super Merci
  8. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    je cite "C’est en quelque sorte la Logan de Peugeot. Appelée 207 dans les pays d’Amérique latine, cette 206 restylée prendra le patronyme de 206 Plus en France. Cette base de 206 reprend quelques éléments de style d’une 207, à commencer par la face avant. Le profil et le postérieur, eux, sont...
  9. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Certains journalistes se seraient bien plantés alors en nous annoncant un prix de depart inférieur à 9000 € !!! http://news.caradisiac.com/Peugeot-206-Plus-printemps-2009-839
  10. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Connaissez vous les equipements de base de ce modele ?
  11. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    moi, j'y pensais, maintenant j'y reflechis
  12. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Je pense que pas mal de personnes vont être récues, moi la premiere... 500€ c'est vraiment très peu par rapport à ce qu'on nous a annoncé... :non:
  13. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Oui j'aurais bien aimé savoir aussi ... :???:
  14. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    Pourquoi on nous fait miroiter une low-cost, alors qu'il n'y a pas d'écart pratiquement Ca n'a pas vraiment de sens je trouve quelqu'un connait-il les équipements de base ?
  15. G

    [Topic officiel] Peugeot 206 Plus [T3] *Photos off. page 25*

    ah....moi aussi je suis totalement décue... Je suis vos messages depuis un moment car cette 206+ m'interesse ou interessait....la je ne sais plus.... Ils sont surs les prix ? Décue de chez décue Vraiment, ca coupe tout