Bonsoir,
Je suis nouveau membre sur le forum. J'ai un 3008 premium pack BMP6.
J'ai le même problème à chaque fois que je lave mon 3008 et par temps de pluie également.
Je viens justement de faire un lavage complet avec lavage du chassis car étant à Grenoble et montant souvent dans la neige, il...