Contenu récent par gilb5338

  1. G

    [Tuto Vidéo] Désactiver le frein de parking automatique

    ok merci pour le tuyau
  2. G

    [Tuto Vidéo] Désactiver le frein de parking automatique

    Bonsoir, Je suis nouveau membre sur le forum. J'ai un 3008 premium pack BMP6. J'ai le même problème à chaque fois que je lave mon 3008 et par temps de pluie également. Je viens justement de faire un lavage complet avec lavage du chassis car étant à Grenoble et montant souvent dans la neige, il...