Contenu récent par gisma

  1. G

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Y ya puestos alguien me puede decir si este apararo es HD?
  2. G

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    J'ai acheté un nac car celui de mon c4 était mort. Je conseille d'installer et de changer le wine mais l'écran 8" est toujours noir. Peut-on acheter un wave4 par erreur ?
  3. G

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Merci beaucoup pour votre réponse. Voulez-vous dire copier le texte du fichier brut et le coller ou dans le fichier sketch/add ?
  4. G

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    Salutations d'Espagne et merci beaucoup pour le fil super complet. J'essaye de coder un nac 3008 que je dois monter en c4 grand picasso car il est mort mais je bloque en chargeant le sketch en arduino, j'obtiens beaucoup d'erreurs et il ne compile pas. Je ne trouve aucune information à ce sujet...