Contenu récent par Gloubinours

  1. G

    Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

    Bonjour, la voiture en elle-même n'est pas mauvaise... bien que il faille déjà tomber sur un N° correcte. En 2000, j'ai dû revendre ma 206 que j'avais acheté neuve. Le garage Peugeot n'arrivait pas à la réparer. Une fois le problème identifié, (pour cause, le moteur a serré sur l'autoraute, à...