bonjour a tous,propriétaire d'une 206 1.4 essence 75ch,elle a plusieurs symptomes lu dans les autres sujet ,ralenti a 3000tours,calage en retrogradant,la ou je m'inquiete vraiment c'est que quand j'accelere il y a un temps de retard de 2 a 3 secondes quand je relache les gazes elle continu...