Contenu récent par Gryffondor

  1. G

    Changer le tube intermédiaire sans le catalyseur

    Bon ça vaut 39€, je l'ai commandé je monte ça mardi.
  2. G

    Changer le tube intermédiaire sans le catalyseur

    OK merci pour l'info si ma réparation à l'époxy ne tient pas je sais ce qui me reste à faire
  3. G

    Changer le tube intermédiaire sans le catalyseur

    ça dépend peut-être des modèles mais moi le tube du catalyseur va jusqu'au silencieux. Pour le bruit je suis pas trop fan, je vais tenter un réparation provisoire à l'époxy-aluminium, ça ne mange pas de pain.
  4. G

    Changer le tube intermédiaire sans le catalyseur

    Bonjour, Sur ma 106 open 1.0i, le coté du tube intermédiaire d'échappement est percé. Bravo à Peugeot d'avoir mis le catalyseur sur ce tube sans possibilité de démontage. Je sais qu'il existe un kit qui permet de remplacer juste la partie hors service en coupant le tube intermédiaire, mais où...
  5. G

    Dans quel sens il faut tourner la molette de réglage du frein à main ?

    Bonjour, Dans quel sens faut-il tourner la molette de reglage des tambours de frein à main pour qu'il sert plus ? A droite ou à gauche ? @+
  6. G

    Moteur qui claque entre 800 et 1500 tour

    C'était la poulie damper qui commencé à etre voilée, c'est changer avec les galets et tout va bien.
  7. G

    bruit poulie vilbrequin ??

    J'avais le même souçis, (le moteur finissait par claquer quand il tournait au ralenti pendant 4/5 mn) poulie + 2 galets : 490 € MO comprise
  8. G

    bielletes changees

    Je confirme
  9. G

    panne electronique

    j'ai changé mon débitmetre ce soir et aprés essai je trouve pas que la voitrue est trop changez, elle à autant la pêche qu'avant. On verra demain aprés effacement du défaut si ça revient.
  10. G

    Moteur qui claque entre 800 et 1500 tour

    Ce soir j'ai voulu regardé et étrangement aucun bruit ... Je fais 500 m me gare sur un trotoir bateau et au bout de 4/5 mn le claquement arrive. Je rentre à la maison me regare sur un bateau mais dans l'autre sens plus de bruit ! Donc le bruit vient quand la voiture tourne au ralenti en étant...
  11. G

    jusqu'ou peut on emmener une 406 HDI ?

    Moi le mienne à 182 000 et j'ai eu beaucoup de soucis entre 140 et 150 000 aprés ça c'est calmé et puis la le débitmetre qui fait le con et ce claquement à froid au ralenti qui arrive ( :cry: un injecteur ou la poulie du vilbrequin)
  12. G

    Moteur qui claque entre 800 et 1500 tour

    pardon j'ai pas compris ? Sinon je peut partir en vacance comme ça ?
  13. G

    Moteur qui claque entre 800 et 1500 tour

    Hdi 110 CV On m'a dit que ça pouvais être un injecteur qui ferait le con aussi.
  14. G

    Moteur qui claque entre 800 et 1500 tour

    Bonjour, J'ai un claquement entre 800 et 1500 tour, dés que j'accélere un peu c'est fini. C'est agaçant, ça peut être grave ou c'est juste un vibration ? C'est plus coté courroie et vers l'arriere il me semble.
  15. G

    panne electronique

    depuis que je débrancher puis rebrancher le débitmetre le ralenti est redevenu stable comme il faut. Il reste seulement le voyant de diag allumé. J'ai cru lire quelque part qu'il s'éteigner au bout de 20 démarrage si le probleme à disparu, j'ai réver ?