Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour Bonjour
Merci bien pour vos réponses, et merci pour m'avoir confirmé que la bva n'était que sur le 110cv (HDi)
biff : effectivement ça fait pas bcp de kilomètre pour un diesel :sweat: à voir si je la garderai si longtemps :D
manu.s3k : merci pour tout tes détails, je pense...
Bonjour
J'ai vu une petite annonce garage pour une 406 HDi en BVA motorisation 2.2 HDI 136cv
Sauf grande ignorance de ma part, il me semble que le HDi en BVA n'était qu'en 2.0 - 110cv
Qu'en pensez vous ?
Au passage, donnez mo votre avis sur le HDI bva, car en 2.2 ou en 2.0 je compte bien...
Moi aussi je l'avais ré-emboitée quand elle pendouillait, mais elle a fini par tomber... :( :pfff:
C'était dur à accepter pour ma pitite 406, mais elle s'en est remise... :ange:
J'ai quand même été obligé de lui faire un cadeau pour calmer son chagrin... Deux belles ampoules H7 bleutées...
Je pense effectivement que je ne vais pas la remplacer, je m'y suis fait maintenant :sweat:
Il faut juste que j'explique à mon auto qu'elle ne reverra plus sa bavette... le choc risque d'être terrible :pfff:
Hello le forum...
A certains endroits de ma commune les trottoirs sont trop haut :fou: :fou: :fou:
Du coup en me garant de face je suis resté accroché avec la lame de cahoutchouc située sous le pare-choc avant... j'ai perdu cette lame quelque part sur la route avant de pouvoir la refixer...
Merci pour vos réponses...
C'est donc bien le même problème sur 307 et 406...
Perso je trouve ça lamentable de la part du constructeur... Le model que j'ai valait 27 000 euros neuf (je crois), et à ce prix là, se retrouver avec du cui cui dans le moulin ça fait désordre...
Bonjour le forum :hello:
Je suppose que vous connaissez le problème des 307 et leurs volant moteur ?
Pour ma part j'ai fait changer le VM en achetant ma 406 (concession Peugeot), et le cui-cui au démarrage et à l'arrêt du moteur avait disparu...
Mais voici que 10 000 km plus tard ça...
Dernières infos :
Quand il faisait -9° j'affichais 24° et j'avais super chaud...
Quand il faisait +3° je devais aussi afficher 24°, voir même 25 sinon il faisait tout juste bon...
J'ai lu sur le forum 406 coupé que certains on le même problème, surtout depuis le multiplexage
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.