Contenu récent par guerout

  1. G

    Vous et votre Peugeot: satisfait/Insatisfait (RàZ du sondage 14/11/11

    Quelques minutes pour partager avec mon experience de PEUGEOT. Voici quelques mois, achat d'un véhicule d'occasion 307 en concession pour dire etre tranquil, à l' abrit des arnaques et autres mauvaises expériences... Voilà que dans cette même concession un équilibrage des 4 roues m'est facturé...