Contenu récent par Guerrot Benoit

  1. G

    activer caméra de recul quand remorque attaché à l’attelage

    Comment fait-on pour activer la caméra de recul lorsque je recule avec ma remorque. C'est surtout dans cette circonstance que la caméra est utile. Lorsque que je débranche la prise remorque, j'ai une une superbe vue de la remorque avec la moto dessus. (c'est vraiment un non sens que par défaut...