Contenu récent par guiguidut08

  1. G

    Efficacité ESP/ASR

    Bonjour à tous !! Pas mal de neige en ce moment, et j'ai un petit souci avec ma 307 Phase II monté avec des pneus été : Quand les roues patinent, l'ASR ne s'enclenche guère, sauf vraiment si on y va comme un bourrin. De plus, quand le véhicule dérape sous la neige, l'ESP aussi ne s'enclenche...