Contenu récent par Guizmo31

  1. G

    courroie de distrib changée averc succès sur 206 2.0HDI 8v DW10TD

    J'ai eut une réponse positive d'un BON Garagiste qui ma expliqué que 5 ans c'été quand on roule beaucoup (ville, taxi, trajet court répété dans la journée, etc ...) donc on peux faire une grosse moyene de changement à 140 000 Km ou 8 Ans ... donc j'ai encore de la marge ;) Merci a tous pour vos...
  2. G

    courroie de distrib changée averc succès sur 206 2.0HDI 8v DW10TD

    oki merci beaucoup c'est ce que je voulais enttendre ... mais dans un sens j'ai peur d'attendre car une courrois c 630€ et un moteur c'est pas le même prix lol
  3. G

    courroie de distrib changée averc succès sur 206 2.0HDI 8v DW10TD

    Heu ... je suis a peu près dans le même cas et je ne sais pas trop quoi dire sur la durée de validité de la courrois car tout les garages que je suis allé voir mon dit 5 ans maximum et parmis vous j'entend parler de 10 ans ... serait-il possible d'avoir un réponse sur et fiable s'il vous plait...