Bonjour,
Je detere ce post,ne trouvant pas de reponses a mes interrogations....
Je suis possesseur d'une c5 2.2 200cv de 2010 euro5,j'ai bouche ma vanne egr et suis surpris de n'avoir.aucune alarme voyant et meme diag....j'avais une ford de 2006 qui generait l'allumage du voyant apres 3 cycles...