Contenu récent par HAKANE

  1. H

    V6 HDI , condanation des conduites de vannes EGR - photos

    Salut a tous.... Bon pour mon histoire de remonté d'alarme sur mon 2.2 C5 200CV je n'ai toujours pas de remonte d'alarme......quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense elle est de 2010 en euro5 je trouve ca vraiment bizare.....qu'un modele recent soit aussi facile a contourner avec juste une...
  2. H

    V6 HDI , condanation des conduites de vannes EGR - photos

    Merci pour les infos..... mais euro 4 ou 5 c'est toujours recyclage des gazs avec des valeurs moindre et une surpervision plus restrictive d'ou ma surprise.. Bon n'hesitez pas à me donner vos infos ou analyses....... Merci!!!
  3. H

    V6 HDI , condanation des conduites de vannes EGR - photos

    Bonjour, Je detere ce post,ne trouvant pas de reponses a mes interrogations.... Je suis possesseur d'une c5 2.2 200cv de 2010 euro5,j'ai bouche ma vanne egr et suis surpris de n'avoir.aucune alarme voyant et meme diag....j'avais une ford de 2006 qui generait l'allumage du voyant apres 3 cycles...