bonjour à tous,
Etant jeune novice dans le monde de la 206, en effet, je viens de faire l'acquisition de la petite suivante:
Modèle: Peugeot 206 2L HDI. finition griffe de 2002 modèle allemand.
La difficulté est après la vente, le vendeur ma fait parvenir une facture de chez peugeot indiquant...