Contenu récent par hellio67

  1. H

    problème Moto-ventilateur

    Bonjour, J'ai un petit souci avec ma 207. Voilà après avoir parcouru quelques kilomètres, le moto ventilateur se déclenche en hiver comme en été, il s'eteint de nouveau quelques secondes puis se rallume, et cela continuellement. Même après avoir quitté l'autoroute par exemple en arrivant sur...