Contenu récent par herf

  1. H

    Pb d'accoups, perte de puissance à vitesse élevée

    J'ai oublié de préciser aussi que j'ai vu du gasoil qui suintait sous le 1er injecteur
  2. H

    Pb d'accoups, perte de puissance à vitesse élevée

    Bonjour à la team 307, Depuis quelques mois, j'avais remarqué que ma 307 HDI 1.6 FAP, avait des trous dans l'accélération vers 150 Puis un jour sur autoroute, et même vers 110 - 120 avec la clim, j'avais déjà comme des calages, surtout à l'accéleration, puis au bout d'une centaine de kms, la...
  3. H

    carter sous protection moteur

    Bonjour, C'est bien le modèle 7013V2 qu'il faut, celui que tu as eu doit être le modèle pour la berline J'ai un break et j'ai eu le même souci que toi Chez Peugeot on me demandait 500€ pour changer les 2 plaques, celle sous moteur + celle sous radiateur, mais juste la pièce sous moteur coûte...
  4. H

    Remplissage Cérine

    D'accord merci
  5. H

    Remplissage Cérine

    Je vais essayer de me procurer un outil de diag J'ai lu sur ce forum que le meilleur logiciel pour PSA, c'est le Diagbox v7.83 avec Lexia PP2000, vous me confirmez ?
  6. H

    Remplissage Cérine

    ok merci à tous les deux, donc je ne panique pas trop pour le moment tant que rien ne s'allume Après c'est vrai que je fais quasi tout le temps des pleins complets, je fais entre 900 et 1100 kms à chaque plein (entre 50 et 57 litres)
  7. H

    Remplissage Cérine

    Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis longtemps sur ce forum, mais jamais posté n'ayant jamais eu de réels ennuis mécaniques avec ma voiture depuis 14 ans. [307 break 1,6l HDI FAP 2008] Mais aujourd'hui elle a 230 mkms, je n'ai jamais mis une goutte d'Eolys, pas d'anomalies au tableau de bord...
  8. H

    2008 110 cv EAT6 ???

    Merci de votre réponse, ce n'est pas très significatif sur 300 kms pour la conso. Par contre faire tirer à 185 une voiture si neuve, ce n'est pas bien. Et en plus tirer la bourre encore moins !!! J'imagine que 110CV pour un véhicule de moins de 1100 kg, c'est très correct. Par contre je pense...
  9. H

    2008 110 cv EAT6 ???

    Bonsoir Vous consommez combien à peu prés en roulant tranquille sur voie rapide à 110. Est que la boîte auto EAT et le 110 est vraiment bien ? C'est pas trop un veau. :hello: Merci
  10. H

    Écran thermique

    Bonjour Sur ma 307 break HDI 110 FAP, j'ai un bruit AR gauche quand la route n'est pas très bonne. Bref je suis allé voir Peugeot, et c'est l'écran thermique au-dessus du pot qui est cassé. Ils me demandent 100€ pour ça. Je trouve cher pour ce que c'est. Qu'un a un avis ? Merci
  11. H

    Conso 208 EAT6 110CV 1,2l Puretech

    Merci de vos réponses . On doit pouvoir tourner à 5 ou 6 litres en roulant tranquille, si je comprends bien. C'est correct pour une essence. :ange:
  12. H

    Conso 208 EAT6 110CV 1,2l Puretech

    Bonjour à tous, Est ce que qques possesseurs de cette voiture en boîte EAT6 pourraient me donner un ordre de grandeur quant aux consommations réelles sur voie rapide à vitesse 100 - 110 ? Je me tâte d'acheter ça mais après 25 ans de diesel, j'ai peur d'être déçu à la pompe. Et qu'en est il des...
  13. H

    Démarrage à froid, clic clic...

    Apparemment c ce dont il est question ici. Rien de grave semble t'il http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-307/Questions-techniques-8/bourdonnement-apres-moteur-sujet_32241_1.htm
  14. H

    Démarrage à froid, clic clic...

    Non mais sous les tôles je sens de l'air et il y a une turbine qui continue de tourner plusieurs dizaines de seconde, avec un bruit un peu fort.
  15. H

    Démarrage à froid, clic clic...

    La photo n'a pas suivie !