Salut, même problème depuis la semaine dernière.....en 3ème, et juste à froid il me semble, c'est une 206 1.6 Hdi FAP sport, et ce n'est pas un problème de ville car je n'en fait pas beaucoup, et je tape bien assez dedans, c'est un karting. cependant elle sort d'une revision complete d'il y a...