Contenu récent par hri

  1. H

    DEMONTAGE DES INJECTEURS

    Merci pour ces info.
  2. H

    DEMONTAGE DES INJECTEURS

    Bonjour, j'ai l'intention de démonter les injecteurs de ma 206 hdi 1,4,4cv année 205 ,avez vous une idée sur le démontage ?