Contenu récent par Hyboux

  1. H

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Merci beaucoup ! Bon week end :)
  2. H

    SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

    Bonjour à tous, je viens d'acheter une 206 1L4 de mai 2004 , 5 portes et j'aurai aimé savoir son appellation exacte (X line, premium ou autre..) puisque ce n'est pas écrit sur mon devis. De plus pour l'argus j'ai besoin du nom exacte (pour comparer..). Si possible, avec ses caractéristiques...