Contenu récent par ionix

  1. I

    Aide télécodage régulateur de vitesse Partner HDI 75 de 2006

    Salut! Dans quel cas exactement le calc moteur peut inhiber le regulateur ?
  2. I

    Aide télécodage régulateur de vitesse Partner HDI 75 de 2006

    salut j'ai fait la manip sur un hdi 90ch. telecodage BSI et calc moteur effectué. mais le regulateur ne fonctionne pas. je test le contacteur d'embrayage avec un multimetre et il est HS. je le shunt avec un trombonne :whistle: Et là le regulateur fonctionne :love: meme lorsque je debraye...