J'espère que très bientôt on va trouver des fabricants français qui vont s'y intéresser(si l'on ne se réfère qu'au groupe RAPIDO, qui possède l'Italien PLA/Giottiline n'utilisant que du Citroën Jumper, la base est là pour ses autres marques françaises, en plus d'ITINEO :spamafote: )