Contenu récent par jacky63

  1. J

    Panne siège chauffant conducteur et prise fondue

    bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum qui m,a l'air tres interessant , j'ai le meme probleme de siege chaffant massant sur ma 508 gt de 2013 ,si un membre pouvez me poster le schema electrique du siege ce serai top,merci cordialement