Bonjour,
Nouveau sur ce forum je viens de commander un 5008 chez un concessionaire. A priori véhicule de Février 2012 avec 10km au compteur et d'origine france d'après ce concessionnaire. Par contre j'ai un doute car je lui ai demandé une copie d'écran de certaines info et il y a une garantie...