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J'ai eu mon pote Eric au téléphone il y a peu : sa 205 GTI 1,9 millésime 1987 (le seul en série 1 pour la 1,9), qui vient d'avoir une peinture complète, a passé les 860 000 Km (moteur et caisse d'origine) !
Lors d'une balade dans les Monts d'Arrée (29) en Novembre 2012 ;) :
Cause double emploi, je vends ma Peugeot 406 Coupé 2,2 HDI Ultima Edizione (avec notamment de série clim auto, régulateur de vitesse, système Hi-Fi JBL, cuir intégral, sièges électriques à mémoire et chauffants), strictement d’origine (numéro 533), dont voici un bref descriptif :
-Teinte gris...
Ce certificat de conformité est-il établi précisément pour chaque auto (donc avec numéro de série apparaissant sur ce certificat) ou bien concerne-t-il seulement la version dont elle fait partie (par exemple 106 Rallye 1600, type 1CNFWE) ?
Pour Peugeot 106 Rallye 1600, un tube intermédiaire inox, sans silencieux.
Sur Forum-Peugeot : 90 € (100 sur un site d'annonces bien connu ;) ).
Le prix indiqué ne comprend pas les frais d'envoi.
Me contacter par MP.
Je tiens l'info d'un autre forum dont certains membres ont fait cette modification sur leur 106 Rallye ; j'ai reçu la pièce : il ne reste plus qu'à la monter !
Ça y est, j'ai trouvé mon bonheur !
Comme il semblerait qu'on puisse monter celui de la 205 Rallye, renforcé, j'ai donc commandé et reçu cette pièce, notamment produite par Quinton Hazell sous la réf. EM2004.
Bonsoir,
Un petit coup d'œil sous le capot en ce début de soirée, et là, surprise, c'est bien craquelé tout ça :o :
Quelle est cette pièce et quelles sont les références (chez Peugeot, l'oscar, ou autre) pour la changer ?
D'avance merci !
Une bonne adresse pour moteurs pas-à-pas / actuateurs, débimètres ou sondes lambda :
http://www.dpauto.fr/direct_plus_auto.cfm
J'ai commandé la pièce le mardi après-midi, elle était dans ma boîte au lettres (envoi par Lettre Max de La Poste) le Vendredi matin !
Le problème est toujours là !!! Cet indice n'était donc pas le bon...
N'étant pas du genre à "jeter l'éponge", j'ai fini par trouver comment provoquer le bruit en statique : prendre appui avec les deux mains sur la partie globalement située entre la custode et le hayon, et secouer la caisse de...
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