Contenu récent par jaoa

  1. J

    [TUTO] Télécodage et calibration d'un NAC / RCC / CIROCCO / CMB_NUM SANS Diagbox via Arduino

    bonjour , super boulot j'aurais une question , j'ai un expert 2017 180hp boite auto avec wave2 , comme un bête j'ai pas pris l'option radar vidéo arrière que les bipbip , esque je peu installer une camera moi meme et esque c'est deja precablé sur les model premium ci oui ou acheter le suport...