Contenu récent par jazzy_4

  1. J

    nouvel 307110 cv hdi sw neuve Déboires!!

    j 'air dv demain cette fois c'est la derniere je vais etre ferme je ne récupèrerais la voiture que si ils ont trouvé la panne et réparé biensur, sinon je demande qu'il me la change, faut quand meme pas déconner une voiture qui na que trois semaines. Je suie dégouté de peugeot.
  2. J

    nouvel 307110 cv hdi sw neuve Déboires!!

    Voilà je me sens presque obligé de faire partager mes déboires avec tout le monde. Je viens d 'acheter une 307 sw neuve et voila ti pas qu' après seulement 3 semaines d'utilisation et 1500 km, la voiture émet un bip sonore au niveau du tableau de bord, aucun message d'alerte particulier mais...