Contenu récent par jbmarousez

  1. J

    206 démare que au start pilot

    C est ou cette prise??
  2. J

    206 démare que au start pilot

    donc oui j ai essayer les 2 /3 préchauffe et rien. pour les teste d injecteur, ou il en parle?? merci
  3. J

    206 démare que au start pilot

    salut, alor quand je met le contact j entend bien le bruit. et non quand j insiste sa ne démare pas :( et tinkiete je ne la démare plus la je sai bien que c est pas bon ;)
  4. J

    206 démare que au start pilot

    ben je sai pas si il y en a une. mai j espere que sa n est pas un manque de compression et pui sa serai sa j aurai une perte de puissance non?? et la pompe de gavage comment savoir??
  5. J

    206 démare que au start pilot

    alor, pas de pompe a main. et oui a tout les démarage sauf si je l arete et que je redémar tout de suite apres.
  6. J

    206 démare que au start pilot

    ben je vai voir si il y a une fuite mais je ne croi pas. et les étape d apres sa sera le garage qui fera car je ne suis pas equipé. mais une fois qu elle démare elle tourne super bien.
  7. J

    206 démare que au start pilot

    alor je vien de changer les bougie et toujour pareil :(
  8. J

    206 démare que au start pilot

    Bonjour, oui c est le 2l hdi. Et vous pensez que c est les bougie?? Comment puige les tester? Merci
  9. J

    206 démare que au start pilot

    bonjour a tous, j ai un gros soucis sur ma 206 quicksilver 90ch de 2002 qui cumule 330 000km. impossible qu elle ne démare sans un petit coup de start pilote :( svp aidez moi