Contenu récent par jedy1

  1. J

    tous contre peugeot pour le volant moteur !

    re, voilà, peugeot ne prend pas en charge quoi que ce soit pour mon cas, je rentre bien dans le critère des moins de 150000km mais leur escuse est "vous n'avez pas entretenue votre véhicule chez nous", moralité je répars et je revend cette voiture au plus vite pour en finir avec ce cauchemard
  2. J

    tous contre peugeot pour le volant moteur !

    bonjour, j'ai le même souci que vous, ma 307 HDI 110CH année 2002 (85000KM) vient de me faire cette maladie du volant moteur+ embrayage + impossible de passer les vitesses, je l'ai déposé chez peugeot qui m'a donné une estimation de 1600e à payer, j'attend leur devis pour demain (apparament la...