Bonjour,
J’ai eu le même problème, en janvier, 1 mois après avoir réceptionné ma 5008 (GT Line 165ch). Je l’ai direct emmené chez le CC. Après l’avoir arrosé abondamment à plusieurs reprises, le CC m’a indiqué qu’il n’y avait pas trouvé de fuite. J’ai poussé une gueulante, en leur disant ne pas...